GIMP Mac

2.10.8

GIMP a réussi à se transformer en une application de dessin gratuite par excellence. C'est l'appli dont vous avez besoin pour améliorer vos photos

8/10 (7 Votes)

À cause de la massification des images numériques, disposer d'une application qui puisse éditer des photos et des dessins sans complications comme GIMP peut être intéressant.

Corrigez les photos ou créez des dessins spectaculaires

GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un éditeur avec toute sorte d'outils de manière que les utilisateurs puissent appliquer des effets à une photographie ou créer toute sorte de dessins de zéro.

Pour offrir un mode d'emploi plus intuitif, il dispose d'une fenêtre principale séparée d'outils, qui sont accessibles parmi des fenêtres flottantes de manière que l'utilisateur puisse les placer où il veuille, pour que le travail soit plus dynamique.

Comme supplément, tous ses outils (mise au point, contrôle de contraste, luminosité, sélection intelligente, etc.) sont accessibles parmi des raccourcis de clavier.

Une autre option à souligner, c'est qu'il peut aussi améliorer les prestations parmi l'usage de plugins qui permettent à l'utilisateur de faire des actions supplémentaires.

Si vous cherchez un outil de dessin gratuite qui puisse modifier les photos ou commencer à dessiner, il vous suffit de télécharger gratuitement ce logiciel de retouche photo et de dessin gratuit.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.10.
The GIMP Team
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
142,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté